romance

Noël entre deux étages – Kaléna

couv28745591

Résumé (Livraddict)

Entre Lou et Nick, c’est la guerre des voisins. Ils mettent tout en œuvre pour faire craquer l’autre, quitte parfois à dépasser les limites. Comment vont-ils gérer leur proximité alors qu’ils se retrouveront confinés en tête à tête lors du réveillon de Noël? Une nouvelle détonante qui vous fera osciller entre humour et amour vache.

Mon avis :

Je suis tombée sur cette nouvelle de 64 pages par hasard sur Amazon Kindle. Comme je faisais le challenge cold winter, je me suis dit que ça collait parfaitement.

Et j’ai eu un véritable coup de coeur pour cette romance. J’ai beaucoup ri, j’ai été émue aussi par cette histoire de 2 êtres qui se font la guerre et se retrouvent contraints de partager un seul et même espace le soir de Noël. Beaucoup de sympathie pour les 2 personnages, Lou et Nick. Elle, sorte de mégère apprivoisée et lui pas si hostile que ça à la demoiselle, mais obligé de « jouer le jeu », vous comprendrez pourquoi en lisant cette histoire. Une sorte de Je t’aime moi non plus, drôle, touchant et sexy, avec la magie de Noël en prime.

Ma note : 5/5.

1 thought on “Noël entre deux étages – Kaléna”

  1. La couverture avec ces mannequins au sourire extra bright ne me tente pas trop.^^ Mais bon, ton avis me fait presque changer d’avis, d’autant que c’est un livre très court… En tout cas, le classique des deux beaux personnages qui commencent par se détester, et finissent coincés dans un ascenseur, cela marche toujours ! Cela me fait penser à Happy New Year, le film sorti il y a 3-4 ans au cinoche, avec les acteurs à la mode.^^ C’était rigolo. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s