Le Blog, Non classé

Ligne éditoriale du blog

Alors que mon ordi me saoule à ramer comme un dingue , je viens vous annoncer quelques petits changements sur mon blog. A partir de maintenant, ce sera un blog 50/50.

50 % musique, et 50% livres.

J’ai dit musique en premier ? Oups ! Lapsus révélateur !

Mais en effet, la musique étant ma première passion, que j’ai pourtant délaissé ces dernières années au profit des livres, j’ai décidé qu’il était temps de mettre fin à cette injustice !

D’autant qu’en ce début de mois d’Octobre, beaucoup de sorties musicales sont d’actualité !

Exit donc pour l’instant mes 2 autres blogs, j’ai aussi décidé de tout réunir sur celui-ci. Nul besoin de s’éparpiller ! Et au risque d’abandonner définitivement le blogging si je n’arrive pas à imposer mes articles musicaux ! Et oui c’est un ultimatum !

Bon je vous laisse là, j’ai déjà mes prochains articles en tête !

Il faudra que je songe à modifier ma bannière et ah oui autre chose : il y aura aussi quelques petits articles dédiés au cinéma, mais peu en fait. Juste de temps à autre.

Sur ce je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à demain avec un clip chaud, chaud, chaud !

7 thoughts on “Ligne éditoriale du blog”

  1. c’est sympa de diversifié. Moi je met aussi mes articles de c’est dimanche, on visite et aussi de temps en temps des dessins que je fais quand j’ai le temps. Car avant c’était pour le boulot mais ayant changer de section je n’ai plus le temps

    Aimé par 1 personne

  2. Un blog c’est fait avant tout pour parler de ses passions. J’aime également beaucoup la musique, mais tu m’as fais prendre conscience que cette dernière était également moins présente dans ma vie, par rapport à la lecture.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est super gentil mais tu vois je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que ça, car à chaque fois que je fais un billet musical, il n’attire pas plus d’un visiteur par jour, c’est triste car je me donne beaucoup de mal. Je vais donc tenter une seconde aventure sur Overblog, on verra si j’ai plus de chance avec la musique là bas ! A croire que les internautes dénignent la musique, c’est vital pourtant !! Je suis un peu déçue du coup 😦
      Bonne soirée et ton soutien me fait chaud au coeur. Bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s