Cinéma, Non classé

Cinéma : Un mec ordinaire (Lee Kirk)

 

324565.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxxSynopsis : (Allociné)

Perry travaille pour le magasin familial. Lorsque sa femme avocate et sa fille oublient son 40ème anniversaire, son frère le prend en pitié et lui donne l’argent pour organiser une fête dans un riche hôtel new-yorkais. Durant la fête, le passé d’ancien punk de Perry ressurgit…

Mon avis :

Ce n’est certes pas du grand cinéma, et ce film ne restera pas dans les annales. Mais on passe un bon moment avec cette comédie sympathique que j’ai trouvé toute jolie.

Billie Joe Armstrong, qui tient le premier rôle pour la première fois dans une fiction, tire plutôt pas mal son épingle du jeu, malgré le fait qu’il surjoue un peu dans certaines scènes.

Son personnage en proie à la crise de la quarantaine, voudrait renouer avec sa vie d’avant mais il n’a pas encore tout à fait assimilé le fait d’avoir changé et d’être passé à autre chose. Les péripéties qui vont se produire au cours de cette journée vont l’aider à retrouver son chemin.

Au final une comédie toute jolie et distrayante, à réserver aux fans du chanteur de Green Day, ou aux amateurs du genre.

Ma note : 14/20.

Fiche Allociné.

Bande annonce VF :

Bande Originale du Film :

Note : Je trouve que la bande-annonce VF en dévoile trop.

Quant à moi, j’ai préféré regardé le film en VO pour avoir les vraies voix.

Quant à la note que je donne au film, ce n’est pas du tout objectif, cette note n’engage que moi et ne reflète que mon ressenti. J’ai pour ma part regardé ce film Dimanche dernier et je n’ai pas vu passer le temps ! Après chacun ayant des goûts différents, et selon l’humeur du moment aussi, sera susceptible de ne point être du tout d’accord avec moi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s